| Forum Signature |
Ingénieur de formation, je me suis reconverti en 2020 vers un métier de thérapeute. Après une formation initiale dans ce domaine en 2020 et fin 2021, je continue à me former à de nouvelles techniques pour mieux prendre en charge mes clients.
|