Informations Générales Dispositifs – Groupe & Forum dédiés aux Organismes de Formation

Adaptation des formation présentielles en e-learning/COVID 19

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #79079

      Bonjour,

      Malgré la levée du confinement prévue le 11 mai prochain certains de nos stagiaires souhaiteraient poursuivre en distanciel des formations initialement prévues en présentiel. Pendant la période de confinement, une adaptation de réalisation de ces programmes à distance était possible, avec des éléments de preuve adaptés (tels que l’attestation COVID et des relevés de connexion).

      Ma question est de savoir si ces modalités allégées se poursuivront après le 11 mai (et jusque quand) ou si nous devrons, à-partir de cette date, imposer le présentiel prévu au départ (avec évidement des conditions sanitaires sécurisées). Qu’en est-il également pour les programmes de la Mallette du Dirigeant, pourrions nous continuer à les proposer en distanciel après le 11 mai pour ceux qui le souhaitent?

      Je laisse cette question visible de tous car je pense que la réponse sera précieuse pour organiser  les semaines et mois à venir et sécuriser au mieux nos actions de formation et nos stagiaires dans ce contexte difficile.

      Merci de votre réponse.

       

       

    • #79118
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘Adaptation des formation présentielles en e-learning/COVID 19’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X