Informations Générales Dispositifs – Groupe & Forum dédiés aux Organismes de Formation

formation FLE

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #85390
      Participant

      Bonjour,

      Organisme de formation datadocké fin 2019, je n’ai pas encore toutes les connaissances en ce qui concerne les OPCOS. Merci de votre compréhension quant à la nature de mes questions.

      J’ai un client autoentrepreneur non francophone qui souhaite faire une formation Français Langue Etrangère. Il vit en France mais son business se fait uniquement dans sa langue natale savec l’étranger pour le moment.
      Quelques questions:
      J’ai bien lu les indications sur le site, mais cela n’est toujours pas clair pour moi. Je suis organisme de passation du Pipplet ( certification inscrite au RNCP). Est-ce que cette certification est acceptée par l’AGEFICE pour l’enveloppe de 3500€?
      Dans ce cadre, accepteriez-vous une demande de financement dans chacun de ces cas:
      – du français général?
      – un mélange de français général et professionnel?
      – formation de préparation au DELF avec inscription du stagiaire au test par l’OF (qui n’est pas centre de passation du test)

      Le client souhaite commencer la formation cette année et la terminerait forcément l’année prochaine. Mon OF devra-t-il avoir Qualiopi en 2022 pour finir cette formation commencée en 2021 (Je suppose que non, mais je préfère m’en assurer)

      Merci par avance de vos réponses

    • #85440
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘formation FLE’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X