Mallette du Dirigeant

DOSSIER N° XXXXXX – XXXXXX XXXXXX

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #63475
      Participant

      *** INTERVENTION TECHNIQUE POUR MODIFICATION INTITULE DU MESSAGE : ÉTAIT : DOSSIER N° 0874326.01 – GAVILLON Alexis ***

      Madame, Monsieur,

      Je réclame le règlement du dossier n°0874326.01 de M. GAVILLON Alexis/MDD2018/MOD5/ depuis fin septembre 2018

      J’ai envoyé les derniers éléments le 07/08/2018 (convention de formation complétée)

      Le point d’accueil m’indique que ce dossier est toujours en cours de traitement, mais, cela me semble anormal car cela fait plus de 3 mois!

      Manque-t-il d’autres éléments dans le dossier ?  Merci de m’indiquer où en est le règlement de ce dossier?

      Dans l’attente de votre réponse,

      Bien cordialement

    • #63479
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #63480
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #63482
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #63486
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #63492
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #77998
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Le sujet ‘DOSSIER N° XXXXXX – XXXXXX XXXXXX’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X