Mallette du Dirigeant

Formation Présentiel

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #85513
      Participant

      Bonjour, je fais suite à votre Email exposant les conditions de la Malette du Dirigeant. Vous précisez que l’opération « Mallette du Dirigeant est une opération dédiée au présentiel ” et “que Dans l’hypothèse d’un confinement, les formations devront donc être reportées.” Cependant, les annonces du Gouvernement dans le communiqué de presse de la FFP précisent que, je cite: “La Fédération de la Formation professionnelle rappelle que ces annonces ne modifient pas les règles en vigueur en ce qui concerne l’activité de formation professionnelle. Les formations peuvent être maintenues sur l’ensemble du territoire, aussi bien en distanciel qu’en présentiel (si le distanciel n’est pas possible compte tenu de la nature et/ou du public de la formation).”
      Par conséquent, si nous avons des stagiaires qui effectuent les formations en présentiel, parce que répondant aux critères et ne pouvant se réaliser à distance, bien que nous soyons confinés, allez-vous accepter ces formations ?
      Je vous en remercie.

      Pièces jointes:
    • #85545
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘Formation Présentiel’ est fermé à de nouvelles réponses.
X
X